F.A.Q.

Comment s’inscrire sur la plateforme?

C'est simple. Cliquez sur le bouton inscription en haut du site.

Quel est votre mode de fonctionnement?

Nous sommes faisons de l’intermédiation commerciale tout en assurant la vente des véhicules. Vous enregistrez vos véhicules sur la plateforme moyennant des frais. Nous en faisons la promotion et récupérons une commission de 10% ou plus à l'achat d'un véhicule. Nous vous donnons également la possibilité de vous exprimer sur notre site magasine d'informations sur les véhicules www.vehiclemarketplace.info et  d'afficher vos projets sur nos plateformes de projets : www.investincotedivoire.net, www.africansmallprojects.com .

Quel est le montant à débourser pour bénéficier de cette offre extraordinaire?

250 000 FCFA  environ USD 431 pour les concessionnaires auto et ainsi que les entreprises de vente de véhicules d'occasion. Pour les particuliers souhaitant commercialiser leur véhicule, nous contacter.

Votre service est-il fiable ?

On ne peut plus fiable. La plateforme Africavehicles.net fait partie d'une stratégie globale visant à contribuer de façon significative au véritable développement de l'Afrique. Faire partie de notre réseau de partenaire vous garantit inévitablement le succès. Vous êtes à cet effet invité(e) à participer aux éditions de WORLD AFRICA TOUR.

En tant que concessionnaire ou vendeur d’automobile d’occasion, pourquoi dois-je m’inscrire sur votre plateforme ?

Pour une raison à multiples dimensions : avoir accès à un nombre incalculable de débouchés : nouvelle clientèle sans cesse croissante partout en Afrique,  possibilité de trouver des partenaires et investisseurs partout dans le monde pour vos projets majeurs, notoriété en étant notre partenaire dans nos grandes initiatives pour le développement du continent africain.

Parcourir l'inventaire par type de corps